samedi 10 mai 2008

EGO

Jai peur deter seule jai peur de perdre la tete /Je suis en trein de te perdre

Et tu as Presque plus de valeur que ma tete/ Mais erreur après erreur je semble perdre prise

Je hais mon besoin de l’autre

Je hai mon besoin de toi, je me repose en toi, je me suis toujours reposer dans ce confort , que lautre serai toujours la mais face a moi je perds le control

Sur ce je me questionne sur la normalité, la solitude et la perception.

Est ce que c sain? Est ce que je suis saine?

Est ce que par mes angoisse je me trouve plus saine ou plus folle

 SAIN ET SAUF

Certes je suis ego, Je suis egocentrique

Centrer sur lego qui me construit ou sur la construction de ce meme ego

Et la constatation de cette realité instable et monotone et vide me rend perplexe, ambigue, ambivalance. ambivalance face a la realitée qui balance du mouvement constant a la solitide froide et statique

du confort en les autre et celui en moi meme

Aucun commentaire: