samedi 10 mai 2008

honeur

Plus rien /Tout ce qui etait notre est maintenant hors de portée.

L’empire que l’on a construit, disparu tranquillement /Tant la buée l’emportait./

Je regrette mon insoucence, mon irresponsabilité, mon manqué de conscience/

Mon indifference./ Mais j’ai peine a croire que le pire pouvais etre deux fois plus pénible que je l’avais imaginer/ Et que pendant que je me trouvais a la derive,

Ta main ne m’as pas trouvée/ Ta main ne m’as pas cherchée/ Et tu as choisi de laisser les autre avalé ce qui nous restait

Tu as choisi de ne pas t’impliquer/Et ce manque de position/ M’as laisser sans vertebre.

Je voulais juste te dire que je déménage.

Que tu devras donc trouver une personne pour me remplacer./Que je t’aiderai pour les annonces,

Mais que je ne peux pas entierement choisir pour toi puisque cela t’implique plus que moi

Les petites choses ont que peut d’importance,/Mais j’aurais aimé que tu m’avise de ton depart au lieu de l’apprende ailleurs,/Je ne t’ais pas invite a mon expo parceque je ne voulais pas t’y voir,

Parceque tu semble etre que tres peu affecter par mon travail.

Je ne voulais pas te saluer parceque je n’y voyais pas l’utiliter ca fesais au dela d’un moi que j’attendais que tu me demande comment ca allais/ Un mois que j’attendais que tu t’inquiete.

Un mois que je pleurais et que tu n’as pas voulu essayer de savoir pourquoi.

En fait si je me rappelled bien ta seule reaction et de dire que tu le savais deja.

J’ai si peur de voir les mots sortir en raphalle de ta bouche/ J’ai si peur de voir nos reves amorti .

Mais je suppose que je  dois dorenavant me contruire sans appuis.

Aucun commentaire: