jeudi 31 mai 2007

MAINS DANS CUISSES. BOUCHE SUR COU. et jambes. mal à l'aise.


could you do me a favor and not fucking touch me as if i was a recreational piece of meat?



Ou est-ce que ce concept s'avère trop cliché?

Vous auriez pu au moins avoir la délicatesse de tenter de me courtiser.

Parlez moi.

Dites moi que vous me trouver...



Je retrace les traits de votre visage et vous demeurez indifferent.

Je suis un corps, certe, je pourais satisfaire le votre mais je ne veux pas.



Je ne suis pas votre terrain vague.

Ni une patogeoire pour vos mains.

Mes seins ne sont pas des mamelons, je ne suis pas un animal.



L'action de faire l'amour me repugne.

Votre toucher me repugne.

Ma peau m'horipile.


HORREURE.

j'ai horreur de l'idée que vous vous rejouierai de me défleurir.



Et votre ego se plaierai bien a se faire caresser de la sorte.



En somme, je pense que cela ne se reproduiera pas bientot.


Au moins les autres était doux.

Et vous, vous étiez trop préocupé par votre role d'homme

pour vous rappeler du mien, de femme.



J'aime le jeu quand on le joue. Je n'aime pas le subir. C'est compris?

Aucun commentaire: