dimanche 27 mai 2007

FEMME.




jabandonne:

tout de meme il faut que je mange.

il faut que j'y pense.
je ne vais pas tarder a m'ennuyer a nouveau
mais ailleurs cela serai probablement different.
jabandonne.
l'education sentimentales de mon cul.
tu ne veux qu'y mettre ton penis.
mais je ne veux pas de ton corps proche du miens,
ouste.

je veut encore un tylenol.
tu m'as endormi l'autre soir pendant que je criai son nom
c'est de la merde ce que j,écris mais tu le lis
et je me demande pourquoi cela t'intrigue
tu n'y arrivera pas.
meme si tu y mets une main.
tu rentrera pas.
c'est pas la bonne cerrure pour toi
t'inquiete. il n'y a rien qui viendra de moi
je n'enfanterai que de ton mepris.
les bassesses de notre age.
a ton age tu bois
a mon age je prend des amphétamine.
j'aime le gout du sel.
de la pillule sous ma langue ou de l'autre truc blanc
qu'on se rentre
dans le nez.
apres avoir tant bu dans les salles de bains.
j'ecris ton nom sur les portes, t'inquiete tout le monde
le verra.

TU ES UNE SALOPE.

salope, oh la vache.
je suis bourrée et je pense a toi.

SALOT

tu es encore un con meme si tu es aimable.
tes yeux sont encore encré dans ma bouche.
je te leche sur mes levre et le gout reste dans mon café
je t'ai dis que ca pourrais vouloir dire de quoi
toi.

pouquoi tu a voulu que je te dise ca.
pourquoi tu veux que je me rabaisse a toi.
la prochaine fois je morderai ta langue.
on verra si t'aime encore ca.

Aucun commentaire: