dimanche 27 mai 2007

Lumière plus ou moins blanche.



Mais j'avais oubliée.
Je me demande encore pourquuoi l'on n'y accorde de l'importance.
Mais j'ai le besoin d'être au dela de moi parfois,
pour oublier les basses auquelles je me soumets, je m'infliges.
Je m'infliges le devoir de te satisfaire, de vous plaire.
Je m'inflige le bon gout.
la politesse,
l'amour.
j'aimerais etre petasse.
conasse : votre ennemie.
savoir a quoi s'en tenir,
ne pas être apprécier est plus simple au fond.

i am just the shit that you fucking reduced me to
i am just like all the others you retraced and pined down
are you there?
are you real?
are you kind, or are you planing something.
if you are about to bite,
let me know
if you are about to laugh,
let me know if there is a dagger in your right arm,
if you want to cut my head off, at least let me know.

et on fait pareilet on y joue
sans savoir qu'on y avait pas le droit.
je ruine toutes nouvelles chances
pour la securité de la deception
et je balance. et je m'en balance.
et il est a peut pret temps que je partes
pour l'idée soulageante d'un renouveau
mais la stabilité de ce berceau est doux,l'hypocrétie est domptable
Je me rassure donc du fait que l'on en parle
tant que tu sais ce qui est vrai.

Aucun commentaire: